Assemblée générale spéciale – Les faits saillants

Chers membres,

Mercredi 27 septembre, les membres réunis en assemblée générale spéciale ont voté à l’unanimité en faveur d’un mandat de grève pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée.

Ils ont également voté à l’unanimité en faveur de la constitution d’un fonds de grève de 20 mille dollars, et à l’unanimité en faveur d’une indemnité de 10 $ par heure de grève.

Le Tribunal administratif du travail ayant fixé notre ratio de grève à 30 %, il s’ensuit que, pour chaque jour de grève, si grève il y a, chacun de nous devra travailler 70 % des heures prévues à son horaire cette journée-là, et faire la grève le restant du temps.

Pour chaque heure de présence vérifiable aux activités de grève, le SCFP national versera une indemnité de 25 $ par personne, et notre section locale versera une indemnité additionnelle pouvant aller jusqu’à 10 $.

Les syndicats du Front commun ont jusqu’au vendredi 13 octobre pour tenir leurs assemblées générales. Les résultats sortiront par la suite. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.

Merci à ceux qui étaient présents à l’assemblée, et merci à ceux qui avaient un empêchement et qui ont eu la délicatesse de nous en informer. C’est toujours apprécié !

Votre exécutif