Grève, maladie, feuille de présence et HPS

Chers membres,

Si vous prenez un congé de maladie, nous vous invitons à en informer votre gestionnaire en premier lieu comme d’habitude, mais aussi à en informer Simon Gervais, puis que c’est lui qui élabore les horaires de grève.

Si votre jour de maladie coïncide avec un jour de grève, l’employeur nous a confirmé que vous serez payés à 100% de votre salaire habituel, et non à 70%.

Dans votre feuille de temps Virtuo, vous devez ajouter une ligne, sélectionner le code « GREVE – Absence », et inscrire les heures d’entrée et de sortie qui correspondent à votre horaire de grève.

Il n’y a aucune colonne pour inscrire les temps de grève dans les HPS. Vous inscrivez donc vos HPS comme d’habitude, et le total des minutes en fin de journée devrait correspondre à votre total habituel moins votre temps de grève.

Plusieurs ont remarqué que le dernier « Info-Négo » du Front commun remonte à plusieurs semaines. La couverture médiatique est passablement généreuse, et au moment d’écrire ces lignes, nous avons les mêmes informations que vous.

Votre exécutif