Chers membres,
Lorsque l’employeur vous convoque à une réunion qui se tient ailleurs qu’à votre port d’attache, vos frais de déplacement se calculent comme si vous vous rendiez au domicile d’un usager.
Ce qui veut dire que vous pouvez réclamer le kilométrage depuis le domicile de l’usager jusqu’au lieu de rassemblement où vous êtes convoqué.
Si vous ne partez pas du domicile d’un usager, vous pouvez réclamer la plus courte distance entre 1) votre port d’attache et le lieu de rassemblement, et 2) votre domicile et le lieu de rassemblement.
Les frais de stationnement encourus sont remboursables, à condition de joindre une copie de votre reçu de stationnement à votre réclamation Virtuo.
Pour le retour, le kilométrage se calcule de la même manière que lorsque vous quittez le domicile d’un usager en fin de journée.
Si la réunion se termine à l’heure à laquelle vous finissez normalement votre journée et que le temps que vous devez mettre pour retourner à votre domicile excède celui que vous mettez normalement pour aller de votre port d’attache à votre domicile, vous pouvez inscrire la différence sous forme de « temps cumulé à taux simple » dans Virtuo.
Votre exécutif